Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2-b de Concordia
20 décembre 2009

Bonnes vacances,

Chers enfants et parents,

Je vous souhaite d'excellentes vacances!

Avec cette précipitation, je n'ai pas eu le temps d'expliquer aux élèves ce que j'attendais d'eux pendant les vacances... J'aimerais que toutes les leçons soient révisées y compris celles d'histoire, de géographie et de sciences. Vous avez à votre disposition les cahiers mais aussi les livres pour vous y aider. Il serait bon également que les enfants lisent assez régulièrement, ils ont le choix de leurs lectures. Pour finir, je vous conseille, si vous en avez la possibilité, de proposer des dessins animés ou des documentaires en français à vos enfants.

Joyeux Noël

Audrey Charabel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les CE2-b de Concordia
  • Il s'agit du blog des élèves de la classe, CE2-b. C'est une description des activités effectuées en classe. Il se veut aussi un outil de communication entre la classe et le monde extérieur comme la famille, les amis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité