Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2-b de Concordia
16 décembre 2009

1. Lettre à Madame Elodie et Monsieur Mickaël.

Chers Monsieur Mickaël et Madame Elodie,

   Je suis Farrah, votre élève de l'année dernière. Je suis en CE2-B avec Madame Audrey et on a décoré la classe à l'occasion de Noël. La nuit de Noël, moi, ma mère, mon père et biensûr ma soeur Farida, on regarde un film de Noël en anglais. Que faites-vous à Noël?

   A l'école, on est allé voir votre blog. Je l'ai beaucoup aimé, les photos du Mexique aussi. Où êtes-vous maintenant? Quand allez-vous revenir à l'école?

Je vous remercie d'avoir créé ce blog.

Farrah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les CE2-b de Concordia
  • Il s'agit du blog des élèves de la classe, CE2-b. C'est une description des activités effectuées en classe. Il se veut aussi un outil de communication entre la classe et le monde extérieur comme la famille, les amis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité